massage avec finition

Massages avec finition : ce qu’il faut savoir

Quand on parle massage, on est obligé de parler des massages avec finition. Pratiqué par l’immense majorité des salons de massage chinois, ils constituent des actes de prostitution et sont illégaux en France. Malgré tout, la reconnaissance par la justice d’une telle pratique est compliquée car elle impliquerait un flagrant délit impossible à prouver. Les salons de massages avec finition se multiplient donc à Paris et partout en France.

Comment se déroule un massage avec finition ?

Si l’immense majorité des salons qui proposent des finitions manuelles sont chinois, la masturbation comme final d’un massage peut être proposé dans tous les types de massages, notamment les thailandais. Il ne modifie en rien le déroulé du massage et est simplement un petit plus proposée par la masseuse en échange d’un pourboire. En entrant dans un salon, rien ne vous indiquera si le salon propose des finitions à l’exception de votre bon sens. Une devanture opaque et des masseuses habillées légèrement seront des indices qui ne tromperont que rarement. Evitez de demander d’emblée si le massage est avec finition car : 1) elle n’est jamais incluse 2) vous passeriez pour un mort de faim et la masseuse ferait mécaniquement monter les prix. Choisissez votre massage comme s’il devait s’achever classiquement et attendez que la masseuse vous propose sa spéciale, vous pourrez alors négocier de manière optimale.

Quel prix payer pour un massage avec finition manuelle ?

Les prix varient et sont à la tête du client. Certaines masseuses vous laisseront proposer ce que vous voulez et se serviront de cette proposition comme d’une base de négociation, d’autres disposent d’une grille de prix personnelle qu’elle vous proposeront. Le prix de base est en général autour de 20€. Pour ce prix vous aurez une masturbation basique, sans passion, et vous ne pourrez pas toucher la masseuse. Si vous montez à 30, 40 ou 50€, la prestation pourra s’améliorer. Mettez quand même bien au clair dès le départ ce que comprend la finition et ce qu’il vous est autorisé de faire pour ne pas vous trouver en mauvaise posture au pire moment.  Certains pensent que comme les masseuses sont surtout payées au pourboire elles sont obligées d’accepter n’importe quel prix mais c’est un mauvais calcul car vous en aurez forcément pour votre argent. A prix minimum, prestation minimale.

Un massage avec finition est il illégal ?

Oui, très clairement. D’abord offrir des prestations sexuelles en échange d’argent est illégal, tout comme en consommer. Ensuite, héberger des filles qui proposent ces prestations est considéré comme du proxénétisme. Ensuite, la plupart des masseuses travaillent illégalement, sans repos légal, en dessous du SMIC et nombreuses n’ont pas de papiers. En payant un massage avec finition vous financerez donc certaines mafias et devrez donc vivre avec votre conscience.

Risque-t-on de se faire arrêter par la police ?

Non, il n’y a quasiment aucun risque que la police vous arrête en flagrant délit. Les descentes de police dans les salons de massage sont rares et visent plutôt le travail illégal que la prostitution. Si un policier entre pendant que vous vous faites masser il vous suffira d’expliquer que vous avez mal au dos et rien ne pourra vous être reproché. Vos intentions auront été illégales mais la justice ne perdra pas de temps avec vous.

Si vous souhaitez tout savoir sur le massage avec finition, on s’est pas mal appuyé sur cet article très complet sur le sujet. Et si vous êtes à la recherche de plans coquins et sensuels, on vous conseille le site www.JacquieEtMichel-Contact.com sur lequel vous pourrez faire des rencontres entre adultes et concentrées sur le sexy et la sensualité.