bonnes-resolutions-bien-etre

Bonnes résolutions pour une année sous le signe du bien être

A chaque nouvel an, l’on liste un grand nombre de bonnes résolutions à accomplir pour égayer au mieux l’année. Mais on est toujours bourré d’ardeur au début mais, bien souvent, la motivation a tendance à baisser progressivement jusqu’à disparaître complètement alors que l’on n’est même pas au quart de l’année. Pour 2012, on adopte des résolutions faciles à adopter et surtout plaisantes. Adaptez les actions selon votre goût, votre préférence pour qu’elles puissent vous permettre d’être motivé tout au long de l’année parce que plus vous vous éclatez et que vous vous sentez bien avec vos activités, plus vous êtes enthousiaste à continuer. 5 bonnes résolutions, c’est largement suffisant pour assurer votre bien-être au quotidien et découvrir le massage à Paris.

Mangez mieux

Sachez encore et encore qu’une alimentation saine permet de rester en forme, de garder une ligne parfaite, d’avoir une jolie peau et d’être au summum du bien-être tous les jours. Adopter cette habitude ne doit pas constituer une contrainte tellement chaque repas peut être concocté selon votre goût. Il ne faut seulement pas oublier les 5 portions de fruits et légumes par jour fortement recommandé depuis un temps déjà. Ayez le réflexe de boire 1,5 litres d’eau par jour sans en abuser tout de même. Il est plus judicieux de rester dans cette quantité parce que tout abus a toujours des effets néfastes à la santé. Ne grignotez pas entre les repas ou si vraiment vous ne pouvez pas vous en empêcher, il existe maintenant des grignotages bios qui proposent même des barres chocolatées à très peu de calories !

Bougez

10 minutes par jour, c’est déjà raisonnable mais si vous pouvez faire plus comme, par exemple, 30 minutes au quotidien, c’est idéal. Le sport, c’est toujours excellent pour la santé et systématiquement pour le bien-être, non ?
Il réduit le risque des maladies cardiovasculaires, renforce les os, les muscles et permet donc de gagner une plus jolie silhouette bien dessinée. Ces arguments ne suffisent-ils pas à vous stimuler chaque matin ? Mais ce n’est pas tout. La sudation produite par cet effort libère les toxines, vecteurs de stress. Ce processus booste votre dynamisme, votre énergie, votre joie de vivre et vous permet de rester jeune.
Si vous estimez ne pas avoir du temps à consacrer même à du jogging matinal, ne soyez pas découragé. Pour aller au boulot, marchez 30 minutes. Cela représente déjà une très bonne idée. Sinon, prenez l’escalier au lieu de l’ascenseur. Pour vous amuser, faites du vélo, dansez ou tentez la wii fit entre amis. C’est cool et constitue une vraie partie de plaisir. C’est d’ailleurs mieux que de s’obstiner à sortir pour du jogging quand il fait -15 °C dehors.

Arrêtez de fumer

C’est vrai que ce n’est pas toujours facile mais vu tout ce que cette addiction inflige à votre corps, il est grand temps, non ? Sans compter le fait que cela jaunit affreusement le bout des doigts ainsi que les ongles, dessèche les lèvres et favorise les rides précoces l’intérieur de l’organisme en pâtit énormément. Cela, on ne le répètera jamais assez. Chute des cheveux, maladies respiratoires, diminution de la mémoire, dépression, tout le système en est victimes. Pour vous débarrasser de cette mauvaise habitude, premier ennemi de votre bien-être, différentes méthodes s’offrent à vous. Gomme, patch, hypnose, thérapie en groupe ou individuelle, faîtes votre choix selon votre préférence.

Profitez de la technologie bien-être

Fauteuil de massage, masseur de tête, spa jacuzzi, masseur de dos ou des pieds, massages erotiquesou massages à Paris, vêtements tels que chaussures, legging, string ou collant vous promettent le bien-être au quotidien. Ces appareils assurent votre relaxation intense, les autres favorisent la circulation sanguine. Les vêtements vous aident à perdre des calories et appuient votre programme minceur comme les chaussures qui sollicitent davantage les muscles fessiers et des jambes tout en relâchant les jambes lourdes. Surtout, ne vous privez pas de ces merveilles qui existent à des prix mini !

Relaxez-vous

Un bon sommeil, c’est le secret de toute beauté. Pour un meilleur fonctionnement de l’organisme, dormez au moins 8 heures par nuit. Cela ne veut pas dire dormir 12 heures pour combler le manque dû à un sommeil de 4 heures la nuit d’avant quand même. Cela ne fonctionne pas ainsi. Cela génère juste un trouble, anxiété, dépression, trouble de l’organisme, stress. Dormir assez est la base de la beauté de la peau ainsi que les cheveux, le corps. Le sommeil appuie en majorité toutes les techniques de bien-être et de beauté que vous adoptez.

Et pour une détente optimale, adoptez les nombreuses méthodes de relaxation qui s’offrent à vous. Massage, hydromassage, massages sensuels ou massages naturistes à Paris mais aussi des petites pauses de temps en temps au boulot entre autres fermez les yeux une quinzaine de minutes au cours d’une journée de travail vous permet de vous ressourcer un max pour évacuer les tensions de la journée et reprendre de la force physique et mentale.