massage-a-paris

Panorama des massages à Paris

Dans les nombreux salons de massage parisiens, au menu, oasis de la détente, harmony zen ou encore charme de la Thaïlande qui vous proposent un petit envol sur les ailes du bien-être. Aux appellations si sensuelles et captivantes, ces techniques vous donnent déjà un avant-goût d’un instant spécial et unique. Avec tous le but de vous envouter, de vous emporter dans une dimension féérique, ces options semblent appartenir à la même sphère. Mais, pouvant être une combinaison de plusieurs techniques, ils peuvent être la reprise totale d’un massage des temps anciens, voire d’une période d’avant J-C.

Massage d’hier et d’aujourd’hui, d’ici et d’ailleurs

D’abord, l’ensemble du décor de l’extérieur à l’intérieur vous plonge tout de suite dans un endroit en particulier. Des couleurs orientales pour un centre de bien-être proposant un massage thaïlandais ou un massage chinois, découvrez également des tons 100 % naturels, baroques ou cosy.

Dans ces jardins du bien-être, vivez le massages erotiques sous toutes ses formes. Un massage sensuel vous plonge dans un bassin de fraîcheur. Et procurez-vous d’une relaxation intense avec différents types d’eau selon votre préférence, selon votre besoin. Eau fraîche, eau chaude, jet ou bulle d’eau vous offre un moment merveilleux de délectation. Optez pour le hammam pour une envie d’éclat. La balnéothérapie, elle, vous immerge dans un bain d’énergie. Dans les salons de massage à Paris, la somptuosité des lieux vous lancent dans un espace lointain, au cœur de la nature, dans les bois enchantés ou, pourquoi pas, dans les nuages. Dans un décor tellement innovant, chaque instant vous fournit toutes les propriétés de ces pratiques telles qu’elles étaient dans leur époque d’origine, le calme, le naturel et le bien-être.
Sinon, laissez-vous séduire par les massages onctueux qui vous enveloppent de délicieuses fragrances enivrantes. La bougie, les huiles essentielles ou des crèmes fuités envahissent l’atmosphère ainsi que votre organisme d’arôme revigorant. Le dynamisme et la vitalité s’intensifie en même temps que l’application de ces gourmandises veloutées sur votre corps. Au parfum frais, exotique ou feutré ou sucré, ces produits mélangent des ingrédients déjà utilisés par les ancêtres ou des extraits de plantes découverts récemment.

Pour une petite coquetterie, les massages beautés pullulent dans les centres de bien-être à Paris. Accompagné de programme minceur ou dédié pour l’éclat du visage, le massage apporte un brin de rayonnement dans votre quotidien.

Pour un voyage virtuel à travers le monde sans bouger dans les centres de bien-être parisiens, vivez le massage suédois, thaïlandais, californien, japonais ou chinois qui comme leur nom indique reflètent la culture et la pratique originelle du massage.

Un massage, des options

« Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme », le massage reflète bien toute la signification de cette célèbre théorie de Lavoisier. Les massages se renouvellent, s’actualisent sans être dénaturé pour autant. La pratique s’inspire toujours des techniques traditionnelles bien qu’ils prennent une forme plus moderne, plus innovant. Massage relaxation, massage détente, massage bien-être, ce sont les appellations qui, souvent changent, les salons de bien-être à Paris peuvent offrir à travers ces techniques un instant de paix et de sérénité du corps et de l’esprit. Toutefois, les propositions peuvent varier entre un centre de kinésithérapeutes qui propose des massages thérapeutiques ou un autre spécialisé sur le plaisir d’être touché. Ainsi, le massage Thaïlandais peut combiner des vertus bien-être et un massage traditionnel opérant pour le contrôle de l’énergie du corps et de l’esprit.

Côté sensualité, une notion presque omniprésente dans toutes les options au sein d’un salon de massage s’avère être un concept idéal pour réussir le massage. En effet, le massage sensuel peut traduire une technique de massage naturiste, un massage californien ou encore un massage érotique. C’est souvent la pratique même qui donne une propriété bien distincte du massage. Et un nom savoureux et attrayant proposé par un salon de massage bien-être à Paris peut refléter cette sensualité ou, au contraire, la masquer. Le massage tantrique peut promettre un massage sensuel sinon une méditation ou un yoga du moment qu’il arrive à remplir ses rôles de libérateurs d’énergie.

Le hammam pour la pureté ou la balnéothérapie pour le tonus peut être accompagné d’un mouvement manuel sensuel.

Au final, vous ressortez de chaque salon de massage parisien, débarrassé du stress et des tensions, le visage rayonnant de bonheur.